Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2014

histoire d'oeufs

funny-eggs

Une petite vidéo a circulé sur FB démontrant comme c'est facile de séparer un jaune du blanc d'un oeuf avec une bouteille en plastique...

 

j'ai donc testé pour vous... et ça marche!!!

12331416-drole-d-39-oeuf-de-dessin-anime-3d-de-caractere-isole-suc

 

J'ai ensuite testé en mettant pleins d'oeufs dans le recipientt ça fonctionne aussi! parfois le jaune essaie de s'évader de la bouteille il faut juste avoir le réflexe de le remettre dedans!

je pense  que je vais adopter la méthode même si ça oblige de prendre un récipient supplémentaire...

 

 

séparer le jaune de l'oeuf

 

medium_suicide_oeuf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité