Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2014

chou blanc!

 

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un billet dans le "j'ai testé pour vous"

 

Dimanche j'ai testé le kit pour pâte à choux! de Francine

P1020734 (Copier)

sur la boite tout est simple : on rajoute des oeufs, du lait de l'huile on met au four et on obtient de beaux choux bien gonflés....

et bien Que néni!! les choux ont gonflé mais ont dégonflé aussi secs (comme la dernière fois que j'en ai fait moi même!) j'ai pourtant suivi à la lettre les recommandations! et bien j'ai fait chou blanc ;-)

P1020740 (Copier)

Je ne me suis pas démontée j'ai quand même fait une crème patissière au chocolat pour les quelques choux qui avaient un chouille gonflés..; (le reste a été mangé avec du nutella par mon grand gourmand...)

P1020745 (Copier)

achat donc à éviter...

Ma pâte à choux facile et rapide Francine environ 2.80 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité