Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2015

Me revoilou :-)

J'avais déjà fait un billet concernant le site les initiés.; où en s'inscrivant on peut tester des produits . le but est surtout d'en parler aux autres!

 

Me voici donc sélectionnée pour tester les produits de décos pour gateaux Vahiné!! (moi la fan des gateaux décorés ça tombe bien ;-))

j'ai donc reçu un super pack!

miam

 

decovahiné

 

livre

 

j'ai reçu également des bons de réduction pour l'achat de ces produits..; si vous êtes interessés faites le moi savoir!

 

Et voilà maintenant il n'y a plus qu'à réaliser des chefs d'oeuvres..; à venir prochainement sur mon blog :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mets nous vite des photos de tes réalisations miss gâteaux :))))<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lili
Publicité