Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2014

vive l'avent vive l'avent vive l'avent d'hiver ;-)

 

 

j'en avas ras le bol de ces calendriers de chocolat pas terrible ou de bons chocolats mais trop chers....

Du coup cette année j'ai cherché déseperément des calendriers de l'avent à remplir soit même... mais vu que j'ai 3 zouzous, il m'en falllait un super grand..; et je n'ai rien trouvé qui me plaisait...

du coup j'ai décidé de créer moi même des calendriers.....; bon c'est du bricolage de bas étage mais au moins ils auront chacun leur calendrier!

j'ai trouvé un calendrier juste à monter  et les 2 autres j'ai "inventé" avec les moyens du bord (serviettes en papier, feuilles que j'ai piqué dans les loisirs créatifs "top model" des filles...

ils sont remplis de mini kinder bueno, mini kinder shokobons, de bonbons....

P1050687 (Copier)

 

 

P1050681 (Copier)

 

P1050682 (Copier)

 

P1050683 (Copier)

 

P1050685 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as fait un calendrier par enfant !! Tu es une warrior !! Moi je n'en fais qu'un et dans chaque petit sac il y a 3 chocolats ;-) Ils sont bien mignons tes calendriers de l'Avent : beau travail :-)
C
J'adore les calendriers fait maison, et les tiens sont top ma Sego ! Pas du tout de bricolage de bas étage tu rigoles !!<br /> <br /> Ils doivent être trop fans tes enfants et au moins des super chocolats kinder dedans :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lili
Publicité