Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Europapark

Si vous aimez les grandes sensations je vous conseille l'Europapark! un vrai bonheur!!

 

Des manèges à vous démonter la tête!!

Un p'tit looping?

blue

 

Mon préféré! il déboite!

sliver

 

Celui ci se trouve à l'interieur de al citrouille, un grand 8 tout dans le noir

citrouille

 

Celui ci est tout en bois : magnifique et impressionant car on a l'impression que le bois craque quand on est dedans

europ1

 

Et puis il y a les attractions plus cooool!

europ2

 

europa3

 

le parc est immense et comme nous étions en période d'Haloween il était entierment décoré : superbe!

europa4

 

europacitrouille

 

La partie 'contes de grimm" est super sympa!

grimm

 

Bref un SUPER séjour! je recommande!

europa5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial !!! Vous avez vraiment l'air de vous êtres éclatés !!! Bon moi c'est tout ce que je déteste :-D<br /> <br /> Bisous
Publicité