Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Beurk ;-)

 

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un "j'ai testé pour vous"!

et puis voilà c'est chose faite... !

J'ai testé des crémes desserts à préparer soit même... comme vous pourrez le constater je l'a iacheté car le prix était mini car ces trucs là j'ai l'impression que ça n'est que du chimique...

P1010475

 

C'est ultra simple à préparer et il ne faut rajouter que du lait (je suis sûre qu'avec de la crème ça serait mangeable ;-)

le lait dans une casserole, on vide le contenu du sachet dedans on fait bouillir et ZOU c'est prêt! (enfin il faut mettre au frgio quelques heures)

P1010476  

P1010478

P1010480

mmmmmm... !!!!

P1010484

 

Et bien non pas mmmm!!! même si mon gourmand en a mangé j'ai gouté et je trouve ça super fadasse et ça n'est pas du tout une crème ça ressemble à un flan ... bref à éviter....

creme

 

je vous mets quand même le prix? non pas la peine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdrrrr oh c'est marrant hier j'ai mis la main sur ce bidule que j'avais acheté il y a visiblement une éternité car la date de péremption est passée et je ne l'ai jamais ouvert !! Comme toi je voulais tester mais hum comme toi j'me disais bof bof ^^ pour moi c'est à la vanille, et je pense que je le testerai quand même pour te dire si beurkk ou pas ;)<br /> <br /> Gros bisous poulette
C
Mdrrrr oh c'est marrant hier j'ai mis la main sur ce bidule que j'avais acheté il y a visiblement une éternité car la date de péremption est passée et je ne l'ai jamais ouvert !! Comme toi je voulais tester mais hum comme toi j'me disais bof bof ^^ pour moi c'est à la vanille, et je pense que je le testerai quand même pour te dire si beurkk ou pas ;)<br /> <br /> Gros bisous poulette
Publicité