Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2012

nés or panés?

Cette semaine j'ai testé pour vous les "croustines" (il s'agit d'une sorte de panure améliorée)

Croustine-Maggi

 

J'ai reçu un paquet gratos, nous avons testé les "croustines Tomate basilic" .

Je suis habituée à acheter de la chapelure  pour faire des escalopes panées ... donc là je n'ai rien trouvé de bien nouveau! On ne sent pas vraiment le goût de tomate et encore moins le basilic! ça a plutôt le gout d'un truc bien chimique ;-)

Ok c'est croustillant, assez pratique car ça se prépare au four (contrairement à la chapelure)  mais rien de transcendant!

 

alors qu'un paquet de chapelure coute environ 1.20 euros (et on ne fait pas "que" 4 petites escalopes avec!), Croustine est  plus cher...

 

Croustine de Poulet Maggi environ 1 euro le sachet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité