Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
14 octobre 2012

viens poupoule viens poupoule viens!

Aujourd'hui j'ai testé pour vous les sachets cuisson knorr!

00965717-t0

J'ai gagné un échantillon ! une bonne occasion de tester! ça sera la "saveur" Thym citron...

Knorr nous fourni un sachet et les herbes qui vont avec, on met le poulet ou les cuisses de poulet dedans, on mélange, on ferme et zou au four!

Et bien contre toute attente c'est pas mal du tout! le poulet devaint bien tendre, la peau croustille et s'impregene bien des aromates (bon je n'ai pas du tout senti le citron par contre) et ça donne un peu de jus!

Bref c'est sympa et il existe d'autre variétés...

 

Mon poulet au four de Knorr environ 1.20€ le sachet

J'ai aussi reçu le sachet cuisson fondante poulet à la provençale de Ducros ...je testerai prochainement! car là il faut rajouter des ingrédients!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ou, j'ai déjà testé (90 cts chez leclerc) , c'est sympa !
Publicité