Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
28 octobre 2011

a testé....

et a approuvé... (enfin pour le moment pour la forme car pas encore gouté!)

la recette du jour est donc le pain sans MAp (Machine à Pain pour les ignards ;-) ) j'ai bien pourtant une map au fin fond de mes palcards mais je voulais faire des petits pains! la map ne permettant de faire que de gros pavés...

bref j'ai fait une recette trouvé sur un blog "papilles et pupilles"  mais j'ai fait en + simple (uniquement de la farine pour pain)

 

c'est vraiment trés facile à faire (même si ça colle un peu aux doigts...) reste à savoir si c'est bon...  peut être le sujet d'un nouveau billet???

AVANT la cuisson:

DSCN0168

 

et APRES:

DSCN0174

 

DSCN0179

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam ! Ca a l'air très bon, et c'est une très grosse consommatrice de pain qui parle :-D<br /> <br /> Avec des raisins et des noix : miam et slurp !!<br /> <br /> Bises
N
moi aussi je fais sans map ! je voulais en acheter 1 mais pas encore choisi de modele et svt on peut faire brioche et pain de mie ..et jamais baguette ! je fais des belles miches ;-)))<br /> tu ns donneras vite tes impressions..ca semble tres bon, tres aéré !!
Publicité