14 octobre 2012

viens poupoule viens poupoule viens!

Aujourd'hui j'ai testé pour vous les sachets cuisson knorr! J'ai gagné un échantillon ! une bonne occasion de tester! ça sera la "saveur" Thym citron... Knorr nous fourni un sachet et les herbes qui vont avec, on met le poulet ou les cuisses de poulet dedans, on mélange, on ferme et zou au four! Et bien contre toute attente c'est pas mal du tout! le poulet devaint bien tendre, la peau croustille et s'impregene bien des aromates (bon je n'ai pas du tout senti le citron par contre) et ça donne un peu de jus! Bref c'est sympa et il... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 16:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 octobre 2012

un peu de Pop ;-)

je ne parle pas de musique mais de Pop corn ;-) On a testé pour vous (le "on" concerne les 2 "hommes" gourmands de la maison) le pop corn micro ondable de chez Lidl! à les voir piocher dans le saladier je dirai que le pop corn a été + qu'apprécié (perso je ne suis pas trés fan de pop corn) . La boite contient des sachets à mettre au mirco onde! mais attention de ne pas les laisser trop longtemps (mon micro onde s'en souvient, il est devenu tout jaune à l'interieur à cause d'une cuisson prolongée des popcorns...) Un p'tit dvd un... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2012

Le pain!

J'ai testé pour vous la farine spécial pain de chez LIDL! ( j'ai pris la farine pour pains de campagne mais les autres sont bien aussi)   En principe il n'y a qu'à mettre sa farine et de l'eau dans la MAP ((maintenant vous savez ce que c'est qu'une MAP, si vous ne savez toujours  pas  vous n'avez pas bien lu mon ancien billet!!))et hop elle bosse toute seule (compter 3h qd même!) mais comme je n'aime pas faire de gros (ENORMES) pains et que je prefère les baguettes, je n'utilise pas ma MAP mais je fais à la main...... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2012

miam!

Nouveau test (déjà fait et approuvé plusieurs fois! )  c'est la préparation pour brioche prête à l'emploi de chez notre ami Leclerc ;-) Et bien contre toute attente c'est trés bon!!! Par contre il faut rajouter du beurre (75 gr) ET du lait... j'ai la chance d'avoir une MAP (une Machine à Pain pour les incultes ;-) ) donc on met la préparation dans la Map et elle fait tout toute seule ! (compter 3h) mais on peut aussi utiliser cette préparation à la main seulement c'est + long car il faut travailler la pâte puis la laisser... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 16:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 septembre 2012

BOF!

Cette semaine j'ai testé pour vous la préparation pour gaufres Francine ! pour une fois il ne faut y ajouter que du lait (souvent dans ces préparations on rajoute des tas de choses ce qui revient quasiement à faire tout soit même!) J'ai acheté ce produit car il était 100% remboursé! comme ça je teste "gratuitement " (pas si gratuit puisque ils doivent m'envoyer un bon d'achat et non pas un vrai remboursement) J'ai été déçue par ce produit! les gaufres ont collé à l'appareil malgré le badigeonage d'huile! j'ai dû en réussir 4 sur... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2012

j'ai testé pour vous!

voici une nouvelle rubrique de mon blog (on ne sait jamais ça peut interesser quelqu'une ;-) )   j'ai envie de tester des nouveaux produits mis sur le marché... (enfin, nouveau, nouveau pas toujours!)    aujourd'hui c'est la préparation tout prête de Elle et vire pour faire une crème brulée!   et bien ça n'est pas mal du tout! la préparation est trés rapide à faire (forcement verser une brique dans une casserole c'est pas bien long ni compliqué !) le sucre roux est fourni avec, le mieux est d'avoir un petit... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]