04 avril 2015

Me revoilou :-)

J'avais déjà fait un billet concernant le site les initiés.; où en s'inscrivant on peut tester des produits . le but est surtout d'en parler aux autres!   Me voici donc sélectionnée pour tester les produits de décos pour gateaux Vahiné!! (moi la fan des gateaux décorés ça tombe bien ;-)) j'ai donc reçu un super pack!       j'ai reçu également des bons de réduction pour l'achat de ces produits..; si vous êtes interessés faites le moi savoir!   Et voilà maintenant il n'y a plus qu'à réaliser des... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 11:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 octobre 2014

bizarre!

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un "j'ai testé pour vous"!! je suis inscrite sur un site qui s'appelle "les initiés" où l'on peut s'inscrire pour tester des produits et les faire connaître à son entourage... Il y a quelques mois j'avais déjà reçu des produits pour lave vaisselle (un carton plein! au moins 100 doses de sun!) et là je suis réquisitionnée pour tester un drôle de truc... "mon gateau minute" lmug cake de Lancel..; je ne sais pas si vous avez déjà testé les mugs cake? moi je 'lai fait j'avais été déçue : il... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 17:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2014

histoire d'oeufs

Une petite vidéo a circulé sur FB démontrant comme c'est facile de séparer un jaune du blanc d'un oeuf avec une bouteille en plastique...   j'ai donc testé pour vous... et ça marche!!!   J'ai ensuite testé en mettant pleins d'oeufs dans le recipientt ça fonctionne aussi! parfois le jaune essaie de s'évader de la bouteille il faut juste avoir le réflexe de le remettre dedans! je pense  que je vais adopter la méthode même si ça oblige de prendre un récipient supplémentaire...     séparer le jaune... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 15:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2014

chou blanc!

    ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un billet dans le "j'ai testé pour vous"   Dimanche j'ai testé le kit pour pâte à choux! de Francine sur la boite tout est simple : on rajoute des oeufs, du lait de l'huile on met au four et on obtient de beaux choux bien gonflés.... et bien Que néni!! les choux ont gonflé mais ont dégonflé aussi secs (comme la dernière fois que j'en ai fait moi même!) j'ai pourtant suivi à la lettre les recommandations! et bien j'ai fait chou blanc ;-) Je ne me suis pas... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2013

Beurk ;-)

    ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un "j'ai testé pour vous"! et puis voilà c'est chose faite... ! J'ai testé des crémes desserts à préparer soit même... comme vous pourrez le constater je l'a iacheté car le prix était mini car ces trucs là j'ai l'impression que ça n'est que du chimique...   C'est ultra simple à préparer et il ne faut rajouter que du lait (je suis sûre qu'avec de la crème ça serait mangeable ;-) le lait dans une casserole, on vide le contenu du sachet dedans on fait bouillir et... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 16:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2013

pas mal

J'ai testé pour vous la préparation pour fondant au choc d'Alsa... Il suffit de rajouter du beurre et des oeufs...   Et bien ce gateau est trés bon! franchement aussi bon qu'un gateau 100% maison!   J'ai acheté cette préparation car elle était à -50% car sinon le prix est assez élevé (il me semble 3.50 euros)   fondant au chocolat ALSA dans tous vos supermarchés environ 3.50 euros
Posté par segodouille à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mars 2013

mug!

J'ai testé pour vous le "mug cake"  en fait c'est un "gateau" individuel qui est prêt en 5 minutes chrono! On prend un mug, on y met un oeuf, de la farine, du lait, un peu de levure, du sucre du chocolat  et de l'huile et ZOu au micro onde pendant 1 minute 30!   Bon j'avoue que le résultat n'est pas tip top! déjà il faut prévoir un gros mug car ça gonfle énormément et ça m'a pourri mon couvercle du micro onde ;-) comme ma minuterie ne fonctionne plus sur mon micro onde j'ai mis un peu au pif du coup le gateau... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 15:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2013

Bof!

ça faisait longtemps! aujourd'hui j'ai testé pour vous la fondue savoyarde toute faite de Entremont... Le sachet est pour 2/3 personnes (hum plutot 2 personnes sans se gaver...) , l'utilisation est ultra simple, soit on passe le sachet au micro onde quelques minutes puis dans le poellon soit dans le poellon direct... Verdict : Bof, plus que bof , rien à voir avec la vraie fondue... la consitance est pas mal mais le goût n'est pas vraiment au rendez vous! dommage car la fondue savoyarde c'est trop bon mais tellement long à... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 10:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 novembre 2012

quel choc...(olat)

Aujourd'hui j'ai testé pour vous 2 tablettes de chocolats Lindt...   Aller je commence par le meilleur! Le Rocher lait : je le conseille : trop trop bon!  environ 2.60 la tablette (ah oui quand même :-o)   et le moins bon...   un mot à dire : BEURK! 100% sucraille! le chocolat blanc est bon mais la mousse : pouark un gout bien chimique on ne reconnait pas du tout le choc  blanc.. et en + il est plus cher que le "rocher" envrion 2.75 euros la tablette...
Posté par segodouille à 10:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2012

nés or panés?

Cette semaine j'ai testé pour vous les "croustines" (il s'agit d'une sorte de panure améliorée)   J'ai reçu un paquet gratos, nous avons testé les "croustines Tomate basilic" . Je suis habituée à acheter de la chapelure  pour faire des escalopes panées ... donc là je n'ai rien trouvé de bien nouveau! On ne sent pas vraiment le goût de tomate et encore moins le basilic! ça a plutôt le gout d'un truc bien chimique ;-) Ok c'est croustillant, assez pratique car ça se prépare au four (contrairement à la chapelure) ... [Lire la suite]
Posté par segodouille à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]