Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2014

MIA(M)OU!!

Aujourd'hui Juju a invité ses copines pour son annif! 

 

 

je me suis donc lancée dans la fabrication d'un chat miamesque ;-)

c'est assez facile!  d'abord j'ai fait un gateau au yahourt pour le corps (car plus épais qu'un gateau au choc!)

P1030239 (Copier)

 

puis un fondant au chocolat (et là l'idée du fondant n'est pas top car pour le déplacer c'est la galère!!) et j'ai découpé le fondant pour faire une tête de chat, et j'en ai gardé un morceau pour faire la queue

P1030241 (Copier)

 

Ensuite j'ai fait un glaçage au chocolat! et j'ai recouvert chaque partie (bien prévoir une grille surelevée pour glacer!)

P1030245 (Copier)

 

Et on décore!!!!

P1030246 (Copier)

 

P1030247 (Copier)

 

Et enfin on assemble !! et voilà!!!

 

Sur les photos le glaçage n'a pas encore bien pris il devrait devenir moins brillant et sécher!

P1030249 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent, vous êtes trop douées les filles!!! Bonne fête.
Publicité