Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2014

barbie bonbek and Co :-)

Plusieurs personnes m'ont demandé comment on faisait la robe Barbie...

voilà les dessous de la pouffe blonde !

j'avais en stock des cercles de polystyrenes (quand j'avais fait mon gateau en bonbon pour juju (ou Max je ne sais plus!)

P1020520 (Copier)

j'en ai pris  de 2 tailles différentes, j'ai fait un trou au milieu pour y mettre la Barbie...

P1020504 (Copier)

Ensuite j'ai entouré de papier de soie rose (mieux que l'alu car moins visible!)

P1020505 (Copier)

Et ensuite il n'y a plus qu'à piquer les bonbeks!

P1020518 (Copier)

 

Comme je suis fan de gateaux rigolos je me suis amusée à faire un petit chateau toujours pour la fête de ma mini avec ses copains /copines...

j'ai fait un roulé à la confiture de framboise que j'ai coupé en 4 pour faire les tours..; Ces tours reposent sur un gateau au chocolat ensuite il a fallu un peu d'imagination avec les chamalows qui font le mur, les pailles d'or le pont Levis. à l'interieur du chaêteau j'ai isntallé 3 habitants autour d'une table faite d'un chamalow en dessous et de paille d'or (pareil pour les chaises)... et enfin les vilains crocodiles qui rodent...

 

gateau

 

 

Voilà je me suis bien amusée... prochain annif juju en avril ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis épatée par tes compositions sucrées, elles sont top.
A
J'adore ! Surtout la Barbie, l'idée du papier de soie : génial ! <br /> <br /> LA question : le gâteau/château fort a-t-il été mangé ??? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette imagination :-) Il n'est pas exclu que je te pique l'idée de la Barbie pour les filles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Génial ma Sego !! J'adore tes gâteaux, à chaque fois tu as une imagination c'est dingue !<br /> <br /> Tu dois bien t'amuser :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> lili
Publicité