Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2013

ça approche

 

 

Il fait froid, les enfants sont éxités, font des dessins avec le père noël.., les magasins sont pleins... pas de doute on approche de Noël...

 

P1020039 (Copier)

 

deco noel

 

 

Hier, avait lieu la fête de Noël de l'école... avec LE concours de gateau... voici les oeuvres

!P1020092 (Copier) P1020094 (Copier)

 

P1020095 (Copier) P1020096 (Copier)

P1020093 (Copier)  P1020097 (Copier)

P1020100 (Copier)

Le gagnant est... le bonhomme de neige! (moi javais une grosse préference pour la traineau!)

 

au fait voici le mien qui était simple (mais j'ai tout foiré j'ai vloulu faire un glaçage pour colorer les cadeaux: une cata lol)

P1020050 (Copier)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma poule !<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaah le fameux concours de gâteaux !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Moi je dis bof le bonhomme de neige :o j'aime bien celui avec les sapins ou celui avec les boules ( choux?) <br /> <br /> Tu as fait quoi comme glaçage pour ton gâteau ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> lili
Publicité