Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2013

youhou la voilà!

 

 

La neige! pour el plus grand bonheur des petits et..; des petits ;-) ;-)

 

l'hiver s'annonce..... allez on souffle dans 4 mois ça sera fini....

P1010806 (Copier)

 

P1010807 (Copier)

 

P1010825 (Copier)

 

P1010829 (Copier)

 

P1010850 (Copier)

 

 

 

P1010866 (Copier)

 

P1010870 (Copier)

 

Pmax juju (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes photos ma poule, je suis congelée rien que de les regarder ! Ici on a eu la neige juste au dessus, sur les sommets, mais elle a déjà fondu.<br /> <br /> Groooos bisous<br /> <br /> lili
B
ça m'a l'air rude chez toi à cambrousseland !<br /> <br /> Ici la neige ne devrait pas tarder non plus mais je pense que ça sera sans doute beaucoup plus joli chez vous !<br /> <br /> Comme tu dis : Courage !!! Dans 4 mois c'est fini ....
Publicité