Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2013

au frais!!

Comme la météo nous annonçait 35°C, nous avons décidé de (re)visiter les grottes du Cerdon 

Nous y étions déjà allés il y a quelques années lorsque j'étais enceinte de la mini... mais je n'avais pas pu faire tout le parcours vu mon état de baleine avancée ;-) (sachant que pour remonter il y a l'équivalent de 12 étages ...)


Et bien je recommande, guide trés sympa, lieu bien tenu.. on fait tout un parcours où on nous explique des tas de choses puis on arrive à un belvedere avec vue sur le plateau :-)mais il faut vraiment prévoir une bonne veste! le parcours dure 1h15/1h30 et on est les 3/4h du temps à une température de 3°C!  Le choc thermique a été assuré en sortant!

 

cerdon

grotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité