Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2013

trop chou(x)

C'est samedi, il fait froid, je m'ennuie donc je fais des patisseries qui font beaucoup beaucoup grossir .

 

J'avais déjà testé le chou mais ils n'avaient pas trop gonflé (enfin si ils avaient gonflé mais s'étaient dégonflés à la sortie du four...)  là  mes choux ont bien gonflé et n'ont pas eu peur de moi cette fois et sont restés bien beaux!

DSCN4823 (Copier)

 

Aprés j'hésitais quant au remplissage : créme patissière au choc, chantilly?? je n'ai pas réussi à trancher du coup ça sera les 2 ;-) (et oui je vous ais dis que je m'ennuie le samedi aprés midi!!!)

 

choux

DSCN4847 (Copier)

 

Et j'en connais une qui a vite reperé le bol de chantilly lécher ;-)

DSCN4853 (Copier)

!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité