Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2012

miam!

Nouveau test (déjà fait et approuvé plusieurs fois! )  c'est la préparation pour brioche prête à l'emploi de chez notre ami Leclerc ;-)

brioche

Et bien contre toute attente c'est trés bon!!! Par contre il faut rajouter du beurre (75 gr) ET du lait... j'ai la chance d'avoir une MAP (une Machine à Pain pour les incultes ;-) ) donc on met la préparation dans la Map et elle fait tout toute seule ! (compter 3h) mais on peut aussi utiliser cette préparation à la main seulement c'est + long car il faut travailler la pâte puis la laisser reposer, faire des boudins etc.

J'ai déjà essayé moultes recettes de brioches à la map et à chaque fois il me manquait un petit quelque chose... là cette préparation est franchement trés bonne! rien à redire! bref l'essayer c'est l'adopter ;-) finies les crises devant ma Machine en ne comprenant pas pourquoi ma brioche s'effrite, pourquoi elle n'a pas de goût ...  et en + comme c'est la marque  Mister E. Leclerc  le prix est franchement accessible à tous!

 

préparation pour brioche Tablier blanc : 1.60€ E.Leclerc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben, j'vais vite l'essayer !<br /> <br /> biiises
Publicité