Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2012

BOF!

Cette semaine j'ai testé pour vous la préparation pour gaufres Francine ! pour une fois il ne faut y ajouter que du lait (souvent dans ces préparations on rajoute des tas de choses ce qui revient quasiement à faire tout soit même!)

25108

J'ai acheté ce produit car il était 100% remboursé! comme ça je teste "gratuitement " (pas si gratuit puisque ils doivent m'envoyer un bon d'achat et non pas un vrai remboursement)

J'ai été déçue par ce produit! les gaufres ont collé à l'appareil malgré le badigeonage d'huile! j'ai dû en réussir 4 sur les 10! et pourtant je suis une habituée des gaufres faites maison et ça ne me fait jamais ça! c'est bien dommage car si elles n'étaient pas présentables elles avaient un trés bon goût...

 

Préparation pour gaufres Francine , prix 2.30€ environ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité