Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2012

p'tite arnaque...

 

Qui n'a pas vu ou reçu cette pub via un mail ou sur un site... atlas

et Oui j'ai cliqué , pourtant je déteste cliquer sur une pub étant une "pubophobe" mais là les petits gateaux ont été + forts que moi...

C'est donc une collection que l'on peut faire, à la première commande on reçoit 60 fiches cuisine spécial gateau (sluurp) avec une belle boite métallique et un emporte pièce avec poussoir... tout ceci pour 1.99 euros  et on peut arreter cet abonnement quand on le souhaite (car si bien sure le premier numéro est à ce prix les autres sont bien bien + chers)  perso j'ai déjà envoyé mon courrier pour dire que j'arretais...

j'ai donc bien reçu mes premières fiches et mon emporte piece mais pas de jolie boite en fer comme prévu... une rupture de stock..; comme c'est étrange...

c'est pas grave mes fiches sont trop belles, elles brillent, elles donnent envie et y a pleins de recettes sympatoches comme la première que je vais tenter : des genres de petits beurres... DSCN1473

à la lecture de la recette je me rends compte que c'est un peu du n'importe nawak (ça ressemble à une recette de sablée assez bête...)

début de recette on me demande de préchauffer mon four...  euh ok sauf que ma pate doit reposer 12h ds le frigo! donc mon four préchauffe pendant 12h?????

puis on me dit de mettre ma farine dans un recipient puis d'y ajouter le beurre et le sucre .. et ensuite de rajouter ma farine tamisée :-o euh du coup la farine je la met quand???? au début ou je la tamise????

tof

 

 aprés + de 12h au frais ma pate est collante et pas terrible , la cata pour l'étaler... à la fin de la cuisson mes apuvres biscuits ne ressemblent en rien à la photo ;-) et niveau goût .... ce sont des sablés... ça valait le coup de mettre la pate au frais tiens!

DSCN1474

 

bref même si ces fiches ne sont pas chères j'ai comme l'impression qu'on se fout de notre goule... ils n'ont même pas pris la peine de relire avant de valider...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouai c'est abusé le piège à c*** là !!<br /> <br /> Bon beh heureusement que tu t'es arrêtée au 1er numéro, tu auras juste payé le papier ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> lili
Publicité