Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2012

ciao

2011 et bonjour 2012!

2011 aura été une année riche pour nous, nous sommes devenus propriétaires de notre crédit et en décembre mon congé parental s'est terminé aprés 7 ans de dur labeur à la maison ;-) en 2012 me voilà donc redevenue "femme active"...

 

je souhaite une trés bonne année à mes nombreux lecteurs !

bonne année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout plein de belles choses pour toi et ta famille ma poulette d'♥ !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Groooos bisouuuuus ♥♥
A
Bonne Année Sego !!!<br /> <br /> Un sacré changement pour toi 2012 ... la reprise de la vie active c'est quelque chose :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
N
..new year !! <br /> <br /> <br /> <br /> En effet, nouvelle année pour toi....après la maison, le retour dans la vie active....façon de parler car prendre le tps pr ses enfants, c'est 1 vrai travail ..et pas a temps partiel..ou sont les 35h !!!! lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toute la family....Bisous
Publicité