Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2011

11 ans

11 ans séparent ces 2 photos, la robe est la même et toujours intacte! (c'était la robe d'enfant d'honneur de notre mariage!)

à Gauche ma jolie filleule Marine qui a eu 13 ans il y a quelques jours... à droite ma mini du haut de ses 2 ans et demi... un petit air de ressemblance quand même! : même blondeur, même bouilel toute ronde! ces 2 là ne sont pas cousines pour rien :-)

 

cmamar

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et il devient "vintage".....J'ai aussi une robe de cortège pour petite fille dans mes placards, je vais voir si elle va à Camille....
L
Elles se ressemblent et la robe a super bien veilli ♥<br /> <br /> gr bibi<br /> lili
Publicité