Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2010

Concours!

Suite à ma visite sur CE blog, je participe au concours le but étant de créer une "oeuvre" avec le support que l'on veut ayant pour sujetla tortue volante ou la nature.
Ce concours est sponsorisé par un site très sympa http://www.whytheturtle.com/ qui plaira à certaines de mes copines!

Je tape, je tape mais peut être voulez voir ce que j'ai bien pu créer...

et bien voici :-)

Version non volante:
100_5621

100_5629

version avec les ailes

100_5642

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'es une pro des gâteaux !! j'irai piocher dans tes bonnes idées la prochaine fois ;-)<br /> <br /> bizz
L
Quelle est mignonne ta tortue ma poulette !!<br /> Bon là j'ai qu'une envie c'est de l'engloutir miaaaaaaaaam miaaaaaaaaam !!!!<br /> <br /> <br /> gr bibi<br /> lili
L
Quelle est mignonne ta tortue ma poulette !!<br /> Bon là j'ai qu'une envie c'est de l'engloutir miaaaaaaaaam miaaaaaaaaam !!!!<br /> <br /> <br /> gr bibi<br /> lili
F
Trop marrante , je prends ta version 'volante' alors qui correspond le plus au concours
Publicité