Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
1 juillet 2009

faites vos jeux!

authen_graph_01

bon on est des milliers à jouer mais si vous rencontrez une paris hilton la reine des connes (oui je sais pseudo très recherché) ou alors sego00 et bien c'est moi :-)

bon là ça devient plus hard...

ça va rappeler des souvenirs à Floflo ;-)

bg_header

pour moi ce sont les mêmes pseudos que pour le premier jeu... là on joue vraiment en direct donc on peut se defier....

si vous voulez tester akakliquer sur les images ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais pas qu'il y avait ça en ligne " tout le monde veut prendre sa place" !! Ah beh je vais te rejoindre ma poulette !!<br /> Y a Nagui aussi ? Non parce que j'en ferais bien mon 4h !!!!<br /> <br /> bibi<br /> lili
Publicité