Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo & Co
Publicité
Derniers commentaires
5 juin 2009

concours de gâteau!

L'école de Justine lance un concours de gâteau, j'ai voulu y participer mais malgré le temps passé dessus le résultat n'est pas probant... (par contre ça n'est pas mauvais ;-) )

au départ j'ai fait ça

100_1888

puis voilà le résultat (je pense que ça sera un peu mieux demain apres que le glaçage ait pris)

train__42_

train__36_

train__43_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooore !! Il est trop beau !!<br /> Heureusement je rentre d'un annif où je me suis bourrée de gâteau au chocolat donc là je ne saliverais pas !!<br /> Bibi<br /> Lili
H
tu me le livres quand tu veux, slurp :o))
B
Vl'a le boulot ! Quel courage madame ....<br /> Je trouve ça plutôt réussi contrairement à ce que tu as l'air de dire !<br /> En tous cas je suis sûre que c'est bon ...
Publicité